Team FanatiK , Original Xtrem Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reglement du ladder Recherche et Destruction Hardcore

Aller en bas

Reglement du ladder Recherche et Destruction Hardcore  Empty Reglement du ladder Recherche et Destruction Hardcore

Message  FnK II GhosT Xx Mer 8 Déc - 12:12

Cas des déconnexions :
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitié de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitié de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.

Système de MàP (mise à pied) :

Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" lors d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant "N" jours (Nombre de jours variant suivant les ladders). Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.

Le "coupable" pourra être mis par l'arbitre pour tout autre raison valable qu'il juge bon de pénalisé.
LNP se réserve le droit d'exclure définitivement d'un ladder (et de tout ceux qui suivront) un joueur/team qui récidivera après sa mise à pied
[ HAUT ]


Ladder en mode Libre
Ce ladder est paramétré en mode Libre. Au terme de la date butoire de fin de cycle, seront désignés :

Le Champion du ladder (1er au classement)
Le Vice-Champion du ladder (2nd au classement)
Le Troisième du ladder (3ème au classement)


Système de MàP (mise à pied) en place sur cette compétition :
Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant 15 jours. Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.

[ HAUT ]
Règles et paramètres propre au mode de jeu :
Interdictions :
- Pas de GT Moddé, Pas de nom de clan ou GT en couleur
- Utilisation du XFPS ainsi que du rapide fire interdite
- Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin)
- Mercenaire interdit

- Interdiction de jouer avec un coéquipier en écran scindé (sur la même console, deux manettes)

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.

Le lance grenade et le lance roquette
Tout les lanceurs sauf le Strela-3
Équipement : Camera , capteur de mouvement
Pas d'images d'emblèmes tendancieuses !
Nous n'accepterons aucun contenu insultant, injurieux, blessant à l'encontre d'une communauté, raciste ou pornographique, dans le profil COD d'un membre. Les pénalités dans ce cas précis appliquées lors d'un arbitrage seront : -100 GV/TV + un coupable pour la team ainsi que 2 jours de ban à l'encontre de celui qui n'aura pas respecté cette règle lors d'un match !

La première équipe à 8 sur chaque map l'emporte.
Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 8/6 la première manche et perdre 4/8 la deuxième, elle perdra au final sur un score de 12/14.

Cas des déconnexions :

Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitié de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.Du host pendant la 1ere moitié de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée

Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.



Conçernant le WallHack:

"Certains accessoires Xbox 360 sont utilisés frauduleusement et de ce fait, LnP ne peut plus garantir que vos matchs COD4 MW2 se déroulent dans le fairplay. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure qui suit, afin de garantir que vous serez entendu et défendu en arbitrage en cas de litige pour le cas particulier, communément appelé WALL HACK"


Cas Numéro 1 : 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4

Avant de commencer un match LNP, les joueurs des deux équipes doivent se rejoindre dans un même groupe d'amis.
Les deux équipes doivent être en mesure de capturer des vidéos ou photos comme preuve que chaque joueur adverse est retourné à l'interface (en ligne) avant le match.
Ces preuves pourront être présentées en cas de contestation en arbitrage.

Cas Numéro 2 : 5vs5 6vs6 7vs7

Le membre qui s'engage à collecter les preuves pour sa team , rejoint la team adverse (au complet) dans un groupe d'amis, tandis que celle ci retourne à l'interface (en ligne) .
Ainsi la preuve pourra être collectée , et ceci pour les deux équipes.
Ces preuves pourront être présentées en cas de contestation en arbitrage.


Conçernant l'enregistrement des parties :

Les membres s'engagent à enregistrer leurs parties pour collecter les preuves nécessaires en cas de litige !

Les arbitres les demanderont systématiquement en cas d'arbitrage.

Merci d'activer l'option qui se trouve dans les paramètres du jeu au moment de la configuration.



Configuration de la session :

Règle de jeu :

Limite de temps : 3 minutes


Option MODE DE JEU :

Délais explosion : 45 secondes
Délai de pose : 5 secondes
Délai de désamorçage : 5 secondes
Multi-bombe : Sans
Changement manche : Toujours
Nombre de manches : 8 manches


Option Générales :

Mode HARDCORE : Avec

Kill cam : Sans

Tirs dans la tête seulement : Sans

Autoriser course : Avec



Option de réapparition :


Délai de réapparition : Aucun

Réapparition Forcée : Avec

Délai Réapparition Massive : Aucun



Option de vies et santé :


Nombre de vies : 1

Santé max : Minuscule

Régénération santé : sans



Option D'équipe :


Spectateur : équipe

Tir ami : Avec



Éditeur de classe :

Autoriser classes joueur

Éditeur série de victimes :

Autoriser séries victimes

Éditeur d'atouts :

Autoriser atouts

ENREGISTREMENT PARTIE :

AVEC

Comment uploader vos vidéos sur le site BLACK OPS :

Sélectionnez un segment à enregistrer et utilisez l'option "RECORD"
Arrivé à la fin du segment voulu, cliquez de nouveau sur le bouton 'RECORD' pour arrêter l'enregistrement.
ATTENTION LES SEGMENTS NE DOIVENT PAS EXCÉDER LES 30 SECONDES
Sélectionnez 'nom du segment' --> Uploader lle clip puis créez vos titres, descriptions et Tag pour la vidéo.
Sélectionnez un slot sur la page de fichiers partagés pour sauvegarder la vidéo.
Allez dans mes fichiers partagés et sélectionner le segment voulu
Choisissez l'option 'Sélectionner pour playback'. Cette vidéo est maintenant disponible sur le site Black Ops !
Depuis le site, sélectionner 'Render Clip'
Une fois que la vidéo est jouée, elle sera uploadée sur le site dans le mode THÉÂTRE !
Vous pouvez maintenant regarder votre vidéo sur le site et/ou sur Youtube si vous avez lié vos comptes.

NB: Rien ne vous empêche de filmer l'intégralité des matchs avec vos Dazzles , portables etc... sur votre xbox , le temps que la version BETA du site Black OPS passe en version définitive !

Cette compétition prévoit de lancer des matchs en "Random Param". Les Maps suivants peuvent donc être choisit par le système si le participant le désire. Cette action entrainera une prime automatique de 20 attribuée aux 2 participants.

Publication des rapports et feuille de match
La configuration de cette compétition impose un score limite à ne pas dépasser lors de la publication du rapport. Vous ne pourrez donc pas publier des scores dépassant la valeure : 16



Prime BigTeamBattle
Cette compétition proposant de varier le nombre de joueurs présents lors des matchs, une prime "BigTeamBattle" sera attribuée selon les conditions suivantes :

L'équipe gagnante recevra une prime de 10 TV attribuée par joueur déclaré en plus du nombre de joueurs minimum.

L'équipe perdante recevra une prime de 5 TV attribuée par joueur déclaré en plus du nombre de joueurs minimum.

Exemple : La compétition prévoie du 3vs3 au 6vs6 Seule les équipes déclarant plus de 3 joueurs dans leur feuille de match recevront cette prime calculée.


Les Maps d'origines :
ARRAY , CRACKED , CRISIS , FIRING RANGE , GRID , HANOI , HAVANA , JUNGLE , LAUNCH , NUKETOWN , RADIATION , SUMMIT , VILLA , WMD ,
FnK II GhosT Xx
FnK II GhosT Xx
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg / Alsace / Bas-Rhin

https://teamoxg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum