Team FanatiK , Original Xtrem Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

compte rendu du match de QG du 30 juillet 2010

2 participants

Aller en bas

compte rendu du match de QG du 30 juillet 2010 Empty compte rendu du match de QG du 30 juillet 2010

Message  Fnk II DureX Xx Sam 31 Juil - 18:15

Donc Nous avons affrontez la team Phenix Clan le 30 juillet 2010 a 22h30 pour un match de QG 5 vs 5 , sur les map underpass et sur Sud Base. pour notre carte Underpass, nous avons reussi a les contenir pendant 20min a leur score 275 tandis que nous avons reussi a remonter a 135 pour nous. Un exploit car c'est une equipe qui n'est pas abonné a la defaite.

Par contre ils avaient totalement la gestion de leur carte Sud Base, car nous avons etes mener tout le long de la partie et avons reussi a sauver l'honneur sur leur carte en prenant un seul QG , le score sur leur carte etait tout simplement indiscutable, car ils ont gagner sur leur carte 485 tandis que nous avons reussi a marquer que 15 point.

Score final pour la partie de 150 à 760 en leur faveur.
Victoire indiscutable de la team Phenix Clan.

Néanmoins, malgré cette defaite je tiens a souligner que nous n'avons pas arreter de communiquer nos positions, dire qui etait dans le Qg etc... nous avons perdu le match certes mais nous avons quand meme une victoire celle d'avoir atteind un objectif celui de se parler, de se motiver les un les autres, et sa chers membres de la team Coeur A La Destruction c'est la plus belle victoire de notre equipe à ce jour.

Compte rendu édité par FanatiK Annibal
Fnk II DureX Xx
Fnk II DureX Xx

Messages : 134
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : yvelines ( verneuil sur seine)

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du match de QG du 30 juillet 2010 Empty Re: compte rendu du match de QG du 30 juillet 2010

Message  FnK II GhosT Xx Dim 1 Aoû - 10:56

Ok d'apres ce que je viens de lire rien etait trop possible fasse a une equipe largement superieur a la notre !
Sachez neanmoins que des defaites on va encore en manger si je peut le dire ainsi car nous venons a peine de trouver quelque marque , la plus grosse des marques en locurrence et celle de la communication !
Ce qui est un atout indiscutable en match de team officielle !

Toute fois je ne perd pas espoir que des victoires rentrerons tres vite car , nous avons un effectif avec un très gros potentielle !

Donc continuons tous ainsi , gardons la communications en element vitale a notre avancé vers la gloire !
Et je ne doute pas bientot qu'une strategie redoutable sera mis en place pour un verouillage de carte hors du commun
FnK II GhosT Xx
FnK II GhosT Xx
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg / Alsace / Bas-Rhin

https://teamoxg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum