Reglement QG Hardcore
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Reglement QG Hardcore
4. Cas des déconnexions :
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitié de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitié de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.
Système de MàP (mise à pied) :
Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" lors d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant "N" jours (Nombre de jours variant suivant les ladders). Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.
Le "coupable" pourra être mis par l'arbitre pour tout autre raison valable qu'il juge bon de pénalisé.
LNP se réserve le droit d'exclure définitivement d'un ladder (et de tout ceux qui suivront) un joueur/team qui récidivera après sa mise à pied
[ HAUT ]
Ladder en mode Libre
Ce ladder est paramétré en mode Libre. Au terme de la date butoire de fin de cycle, seront désignés :
# Le Champion du ladder (1er au classement)
# Le Vice-Champion du ladder (2nd au classement)
# Le Troisième du ladder (3ème au classement)
Système de MàP (mise à pied) en place sur cette compétition :
Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant 15 jours. Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.
[ HAUT ]
Règles et paramètres propre au mode de jeu :
Interdictions :
- Pas de GT Moddé
- Utilisation du XFPS ainsi que du rapide fire interdite
- Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin)
- Mercenaire interdit
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.
* Le lance grenade et le lance roquette
* Tout les lanceur sauf le stinger
* Les boucliers
* L'Atout machine de guerre
* L'insertion Tactique
Le match se joue à 3 vs 3 minimum mais nous vous proposons de jouer à 4 vs 4, 5 vs 5, 6 vs 6 ou 7 vs 7 également.
Chaque membre présent lors du match doit figurer obligatoirement dans l'effectif de sa team sur livenplay.fr
L'équipe qui gagne le plus de points au total des 2 manches l'emporte.
Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 500/400 la première manche et perdre 300/500 la deuxième, elle perdra au final sur un score de 800/900.
Chaque team heberge sa partie sur leur map respective, un essai de connection d'environ 1 minute doit se faire obligatoirement sur une map différente afin de ne pas connaitre de problème durant le match officiel.
Conçernant le WallHack:
"
Certains accessoires Xbox 360 sont utilisés frauduleusement et de ce fait, LnP ne peut plus garantir que vos matchs COD4 MW2 se déroulent dans le fairplay. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure qui suit, afin de garantir que vous serez entendu et défendu en arbitrage en cas de litige pour le cas particulier, communément appelé WALL HACK
""
Cas Numéro 1 : 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4
Avant de commencer un match LNP, les joueurs des deux équipes doivent se rejoindre dans un même groupe d'amis.
Les deux équipes doivent être en mesure de capturer des vidéos ou photos comme preuve que chaque joueur adverse est retourné à l'interface (en ligne) avant le match.
Ces preuves pourront être présentées en cas de contestation en arbitrage.
Cas Numéro 2 : 5vs5 6vs6 7vs7
Le membre qui s'engage à collecter les preuves pour sa team , rejoint la team adverse (au complet) dans un groupe d'amis, tandis que celle ci retourne à l'interface (en ligne) .
Ainsi la preuve pourra être collectée , et ceci pour les deux équipes.
Ces preuves pourront être présentées en cas de contestation en arbitrage.
Attention modification du réglement pour le pack Stimulus
Le Joueur1 choisit une carte issue du pack.
Le Joueur2 accepte le match SI et SEULEMENT SI il possède le pack.
S'il n'a pas fait attention : Arrangement si les 2 équipes sont d'accord au moment du match OU DEFAITE certaine de celui qui n'aura pas fait attention en acceptant le match !
Le joueur1 choisit une carte d'origine
Le Joueur2, au moment de l'acceptation du match, choisit une carte d'origine aussi !
Au moment du MATCH, si le joueur2 a choisit une nouvelle map et que l'équipe adverse n'a pas le pack stimulus, soit : le Joueur2 change de map avec l'accord de la team adverse (au moment du match) !
Soit DEFAITE certaine du joueur2
Le match sera donc mis en arbitrage, et la team n'ayant pas respecté le règlement sera donc déclaré perdant sans aucune autre option possible !
Ceux qui s'engagent à lancer et accepter des matchs en RANDOM PARAM , s'engagent également à avoir le pack de map STIMULUS !
Battle : Quartier général Normal.
Paramètres de la game:
Limite de temps: 20 minutes
Limite de score: 500 points
Temps pour tenir le Q-G : 1 minute
Délai de réapparition: 30 secondes
Mode QG classique : Avec
Options joueurs:
Nombre de vies: illimité
Délai de réapparition: Aucun
Santé max: minimum
Regénération santé: aucun
Killcam: sans
Autoriser Courir: avec
Options équipe:
Spectateurs: équipe
Délai de réapparition: aucun
Réapparition forcée: Avec
Radar toujours actif: Non
Tir ami : avec
Tire dans la tête seulement : Sans
Autoriser les atouts : Avec
Autoriser les soutiens aériens : Avec
Mode Hardcore : Avec
autoriser les bonus Oui sauf bombe nucleaire
Saisie des scores:
Vous totalisez le nombre de manches gagnées sur les 2 maps afin de reporter le score final, possibilité d'avoir un match nul.
Publication des rapports et feuille de match
La configuration de cette compétition impose un score limite à ne pas dépasser lors de la publication du rapport. Vous ne pourrez donc pas publier des scores dépassant la valeure : 1000
Prime BigTeamBattle
Cette compétition proposant de varier le nombre de joueurs présents lors des matchs, une prime "BigTeamBattle" sera attribuée selon les conditions suivantes :
L'équipe gagnante recevra une prime de 10 TV attribuée par joueur déclaré en plus du nombre de joueurs minimum.
L'équipe perdante recevra une prime de 5 TV attribuée par joueur déclaré en plus du nombre de joueurs minimum.
Exemple : La compétition prévoie du 3vs3 au 6vs6 Seule les équipes déclarant plus de 3 joueurs dans leur feuille de match recevront cette prime calculée.
Les Maps d'origines :
Afghan , Estate , Favela , Highrise , Invasion , Karachi , Quarry , Rundown , Skidrow , Sub base , Terminal , Wasteland , Derail , Rust , Scrapyard , Underpass , (STIMULUS) Bailout , (STIMULUS) Crash , (STIMULUS) Envahi , (STIMULUS) Salvage , (STIMULUS) Storm , (RESURGENCE) Carnival , (RESURGENCE) Frappe , (RESURGENCE) Fuel , (RESURGENCE) Libre , (RESURGENCE) Trailer pack ,
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitié de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitié de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.
Système de MàP (mise à pied) :
Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" lors d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant "N" jours (Nombre de jours variant suivant les ladders). Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.
Le "coupable" pourra être mis par l'arbitre pour tout autre raison valable qu'il juge bon de pénalisé.
LNP se réserve le droit d'exclure définitivement d'un ladder (et de tout ceux qui suivront) un joueur/team qui récidivera après sa mise à pied
[ HAUT ]
Ladder en mode Libre
Ce ladder est paramétré en mode Libre. Au terme de la date butoire de fin de cycle, seront désignés :
# Le Champion du ladder (1er au classement)
# Le Vice-Champion du ladder (2nd au classement)
# Le Troisième du ladder (3ème au classement)
Système de MàP (mise à pied) en place sur cette compétition :
Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant 15 jours. Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.
[ HAUT ]
Règles et paramètres propre au mode de jeu :
Interdictions :
- Pas de GT Moddé
- Utilisation du XFPS ainsi que du rapide fire interdite
- Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin)
- Mercenaire interdit
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.
* Le lance grenade et le lance roquette
* Tout les lanceur sauf le stinger
* Les boucliers
* L'Atout machine de guerre
* L'insertion Tactique
Le match se joue à 3 vs 3 minimum mais nous vous proposons de jouer à 4 vs 4, 5 vs 5, 6 vs 6 ou 7 vs 7 également.
Chaque membre présent lors du match doit figurer obligatoirement dans l'effectif de sa team sur livenplay.fr
L'équipe qui gagne le plus de points au total des 2 manches l'emporte.
Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 500/400 la première manche et perdre 300/500 la deuxième, elle perdra au final sur un score de 800/900.
Chaque team heberge sa partie sur leur map respective, un essai de connection d'environ 1 minute doit se faire obligatoirement sur une map différente afin de ne pas connaitre de problème durant le match officiel.
Conçernant le WallHack:
"
Certains accessoires Xbox 360 sont utilisés frauduleusement et de ce fait, LnP ne peut plus garantir que vos matchs COD4 MW2 se déroulent dans le fairplay. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure qui suit, afin de garantir que vous serez entendu et défendu en arbitrage en cas de litige pour le cas particulier, communément appelé WALL HACK
""
Cas Numéro 1 : 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4
Avant de commencer un match LNP, les joueurs des deux équipes doivent se rejoindre dans un même groupe d'amis.
Les deux équipes doivent être en mesure de capturer des vidéos ou photos comme preuve que chaque joueur adverse est retourné à l'interface (en ligne) avant le match.
Ces preuves pourront être présentées en cas de contestation en arbitrage.
Cas Numéro 2 : 5vs5 6vs6 7vs7
Le membre qui s'engage à collecter les preuves pour sa team , rejoint la team adverse (au complet) dans un groupe d'amis, tandis que celle ci retourne à l'interface (en ligne) .
Ainsi la preuve pourra être collectée , et ceci pour les deux équipes.
Ces preuves pourront être présentées en cas de contestation en arbitrage.
Attention modification du réglement pour le pack Stimulus
Le Joueur1 choisit une carte issue du pack.
Le Joueur2 accepte le match SI et SEULEMENT SI il possède le pack.
S'il n'a pas fait attention : Arrangement si les 2 équipes sont d'accord au moment du match OU DEFAITE certaine de celui qui n'aura pas fait attention en acceptant le match !
Le joueur1 choisit une carte d'origine
Le Joueur2, au moment de l'acceptation du match, choisit une carte d'origine aussi !
Au moment du MATCH, si le joueur2 a choisit une nouvelle map et que l'équipe adverse n'a pas le pack stimulus, soit : le Joueur2 change de map avec l'accord de la team adverse (au moment du match) !
Soit DEFAITE certaine du joueur2
Le match sera donc mis en arbitrage, et la team n'ayant pas respecté le règlement sera donc déclaré perdant sans aucune autre option possible !
Ceux qui s'engagent à lancer et accepter des matchs en RANDOM PARAM , s'engagent également à avoir le pack de map STIMULUS !
Battle : Quartier général Normal.
Paramètres de la game:
Limite de temps: 20 minutes
Limite de score: 500 points
Temps pour tenir le Q-G : 1 minute
Délai de réapparition: 30 secondes
Mode QG classique : Avec
Options joueurs:
Nombre de vies: illimité
Délai de réapparition: Aucun
Santé max: minimum
Regénération santé: aucun
Killcam: sans
Autoriser Courir: avec
Options équipe:
Spectateurs: équipe
Délai de réapparition: aucun
Réapparition forcée: Avec
Radar toujours actif: Non
Tir ami : avec
Tire dans la tête seulement : Sans
Autoriser les atouts : Avec
Autoriser les soutiens aériens : Avec
Mode Hardcore : Avec
autoriser les bonus Oui sauf bombe nucleaire
Saisie des scores:
Vous totalisez le nombre de manches gagnées sur les 2 maps afin de reporter le score final, possibilité d'avoir un match nul.
Publication des rapports et feuille de match
La configuration de cette compétition impose un score limite à ne pas dépasser lors de la publication du rapport. Vous ne pourrez donc pas publier des scores dépassant la valeure : 1000
Prime BigTeamBattle
Cette compétition proposant de varier le nombre de joueurs présents lors des matchs, une prime "BigTeamBattle" sera attribuée selon les conditions suivantes :
L'équipe gagnante recevra une prime de 10 TV attribuée par joueur déclaré en plus du nombre de joueurs minimum.
L'équipe perdante recevra une prime de 5 TV attribuée par joueur déclaré en plus du nombre de joueurs minimum.
Exemple : La compétition prévoie du 3vs3 au 6vs6 Seule les équipes déclarant plus de 3 joueurs dans leur feuille de match recevront cette prime calculée.
Les Maps d'origines :
Afghan , Estate , Favela , Highrise , Invasion , Karachi , Quarry , Rundown , Skidrow , Sub base , Terminal , Wasteland , Derail , Rust , Scrapyard , Underpass , (STIMULUS) Bailout , (STIMULUS) Crash , (STIMULUS) Envahi , (STIMULUS) Salvage , (STIMULUS) Storm , (RESURGENCE) Carnival , (RESURGENCE) Frappe , (RESURGENCE) Fuel , (RESURGENCE) Libre , (RESURGENCE) Trailer pack ,
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